Thomas Frank, nouvel entraîneur de Tottenham ( les Spurs )de Pape Matar Sarr
Quelques jours seulement après l’annonce du départ d’Ange Postecoglou, la direction de Tottenham n’a pas tardé à réagir en nommant Thomas Frank au poste d’entraîneur principal. Le technicien danois, figure respectée de la Premier League, arrive en provenance de Brentford, club qu’il a façonné durant sept saisons riches en enseignements et en progression constante.
À 51 ans, Frank est reconnu pour sa capacité à tirer le meilleur de ses effectifs, même avec des moyens limités, et pour son approche tactique intelligente et pragmatique. Sous sa direction, Brentford est passé du Championship à une place confortable en Premier League, tout en cultivant une identité de jeu cohérente et ambitieuse.
Selon la presse britannique, les Spurs ont payé une indemnité de 11,7 millions d’euros pour libérer Frank de son contrat à Brentford. Ce dernier, qui a signé jusqu’en 2028, débarque avec son adjoint Justin Cochrane.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !