Villarreal passe à l’offensive pour Mamadou Lamine Camara
Champion du Maroc, vainqueur de la Coupe CAF avec la RS Berkane et récemment appelé pour la première fois en équipe nationale A du Sénégal, Mamadou Lamine Camara attire l’attention du Villarreal.
Le club espagnol aurait formulé une offre concrète pour tenter d’attirer le jeune milieu sénégalais, récemment appelé pour la première fois en sélection nationale.
Les prestations remarquées de Mamadou Lamine Camara au milieu de terrain n’ont pas échappé aux recruteurs européens. Villarreal, pensionnaire de la Liga, aurait franchi un cap en formulant une offre concrète pour l’international sénégalais. D’après plusieurs sources, le club espagnol aurait proposé un montant de 7 millions d’euros, accompagné d’un contrat de cinq ans.
Cependant, la RS Berkane, à laquelle le joueur est lié jusqu’en 2026, n’a pour l’heure pas donné suite à cette approche. Le club marocain envisagerait même de prolonger le contrat de son jeune talent, preuve de l’importance que représente Camara dans le projet sportif de l’équipe.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !