,

L’Olympique Lyonnais prend la défense de Moussa Niakhate après son raté aux tirs au but contre Lens : « On ne va pas tout remettre en question sur un pénalty »

En grande confiance depuis le début de la saison, le défenseur international sénégalais de l’Olympique Lyonnais s’est loupé aux tirs au but face au RC Lens en quarts de finale de Coupe de France, ce jeudi soir. Après l’élimination de l’OL face au RC Lens, le club rhodanien a tenu à afficher publiquement son soutien à Moussa Niakhaté, auteur d’un tir manqué lors de la séance de tirs au but.

Matthieu Louis-Jean, le directeur technique de l’OL, s’est montré conciliant avec Niakhaté : « Moussa a fait un grand match aujourd’hui. Il fait une très grande saison. C’est un peu la loterie des penalties. Parfois, on rate, c’est comme ça », « Je retiens que les supporters ont scandé son nom », a-t-il déclaré. 

« Bien sûr que c’est embêtant. Encore une fois, Moussa fait un grand match et une grande saison. Je suis très fier de Moussa et de son niveau. Comme je vous l’ai dit, ça arrive à tous les joueurs de rater des pénaltys. Ça fait partie d’une séance de tirs au but». Ajout-il

Corentin Tolisso, capitaine de l’OL, a aussi adressé un message de soutien envers Niakhaté : « Moussa a fait un match extraordinaire. Il a été incroyable. C’est lui qui a mené l’équipe. Tout partait de lui, il gagnait tous ses duels. Il nous a montré la voie». »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *