Habib Diallo déterminé à jouer la Coupe du Monde : « La dernière fois, j’ai fait les qualifications et tout mais je ne suis pas parti »
Non retenu dans la liste initiale, Habib Diallo a finalement été rappelé en renfort par Pape Bouna Thiaw pour compenser le forfait de Boulaye Dia lors du rassemblement d’octobre. Une opportunité que l’attaquant d’Al-Shabab n’a pas prise à la légère. Conscient que chaque convocation en sélection est précieuse, Diallo s’est illustré par son implication et son sérieux tout au long du stage.
De retour en club et présent en conférence de presse ce vendredi, l’ancien joueur de Strasbourg est revenu sur cette qualification au Mondial 2025. « Tout le monde est content. On est qualifiés, c’était l’essentiel, ce que l’on cherchait », a-t-il déclaré.
Auteur de son huitième but pour sa 37e cape en sélection, le joueur de 30 ans semble plus que jamais déterminé à tout donner pour faire partie du groupe qui ira aux États-Unis, au Mexique ou au Canada l’été prochain. « C’est du fait du football, alors tu aimerais bien représenter ton pays à la Coupe du Monde, à la CAN ou à l’Euro. Tout le monde cherche ça. Je n’ai pas encore eu la chance de participer au Mondial. Lors de la dernière Coupe du Monde, j’ai fait les qualifications et tout, mais je ne suis pas parti. Alors j’aimerais bien, même si c’est le coach qui décide. » a-t-il rajouté




Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !