,

Aliou Badji retrouve la Turquie en rejoignant Sivasspor

L’attaquant sénégalais Aliou Badji poursuit sa carrière en Turquie. Âgé de 27 ans, l’ancien joueur du Red Star FC s’est officiellement engagé ce mercredi avec le club turc de Sivasspor. Libre de tout contrat après la fin de son aventure en France, Badji saisit ainsi une nouvelle opportunité de relancer sa carrière dans un championnat compétitif et ambitieux.

Passé par plusieurs clubs en Europe – notamment le Djurgårdens IF (Suède), le Rapid Vienne (Autriche), Al Ahly (Égypte) et plus récemment Amiens SC et le Red Star en France – Badji tentera d’apporter son expérience, sa puissance physique et son sens du but à l’attaque de Sivasspor, formation évoluant en Süper Lig turque. La saison dernière, il évoluait en Ligue 2 française sous les couleurs du Red Star FC, avec un bilan de 30 matchs, 7 buts et 3 passes décisives.

En s’engageant avec Sivasspor, club évoluant actuellement en deuxième division turque, Aliou Badji signe son retour dans un championnat qu’il connaît bien, pour y avoir déjà évolué à deux reprises. Les détails de son contrat n’ont pas été communiqués.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *