,

Yehvann Diouf parti pour rester en Ligue 1… mais pas à Reims ?

Yehvann Diouf semble bien parti pour continuer à évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, mais tout indique qu’il pourrait ne plus porter les couleurs du Stade de Reims.

Auteur d’une saison remarquée sous les couleurs rémoises, le jeune portier de 24 ans a attiré l’attention de plusieurs formations de Ligue 1 à la recherche de renforts dans les cages. Malgré sa régularité et son potentiel, Reims pourrait se montrer ouvert à un transfert, notamment en raison de la forte valeur marchande du joueur et d’éventuelles ambitions de renouvellement d’effectif.

À en croire la presse française, dont le quotidien régional La Voix du Nord, Lille aurait manifesté un intérêt pour Yehvann Diouf. Les Dogues, qualifiés pour le prochain édition de Ligue Europa, souhaiteraient anticiper un possible départ de Lucas Chevallier. Mais pas seulement, Nice, qui jouera en Ligue des champions, ciblerait aussi « Yev » alors que son gardien Polonais Marcin Bulka serait la priorité de Galatasaray. Quoi qu’il en soit, Diouf aura l’embarras du choix pour son avenir.

Rien n’est encore officiel, mais les discussions pourraient s’accélérer dans les prochaines semaines. Si départ il y avait, ce ne serait pas un adieu à la Ligue 1, mais plutôt un nouveau chapitre dans l’Hexagone pour le natif de Montreuil.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *