,

Villarreal de Pape Gueye s’impose facilement contre Leganés et se rapproche de la Ligue des Champions

Villarreal a fait un grand pas de plus vers la qualification en Ligue des champions en s’imposant à domicile contre Leganés (3-0), ce mercredi, en marge de la 36e journée de LaLiga.

Le Sous-Marin Jaune continue sa remontée impressionnante vers les sommets de la Liga. Ce mercredi, Villarreal s’est largement imposé sur sa pelouse face à Leganés, avec une prestation collective solide et un Pape Gueye en patron au milieu de terrain. Qualifiés en Ligue des champions à quatre reprises dans le passé, dont une demi-finale il y a trois ans, lors de la saison 2021-2022, Villarreal est tout proche de retrouver le parfum de la C1 à la rentrée.

Actuellement cinquième au classement, Villarreal revient à hauteur de l’Athletic Bilbao, quatrième avec un match en retard. Le club jaune creuse également l’écart sur ses poursuivants, avec désormais six points d’avance sur le Real Betis, sixième, qui se déplacera jeudi sur la pelouse du Rayo Vallecano, huitième.

Face à Leganés, le Sous-Marin Jaune n’a pas traîné. Les hommes de Marcelino ont plié le match dès la première période en inscrivant trois buts. Ayoze Pérez a signé un doublé (23e, 31e) avant que Nicolas Pépé ne vienne clore ce festival offensif juste avant la pause (45e).

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *