Luis Suarez, l’avant-centre uruguayen de l’Atlético Madrid, n’a pas hésité à fracasser les deux hommes forts du Barça dans un entretien accordé à Sport.

Poussé vers la sortie en septembre 2020, le buteur expérimenté a très bien su rebondir en devenant l’arme offensive des Colchoneros. N’entrant pas dans les plans du technicien néerlandais, l’Uruguayen n’a pas du tout apprécié la façon dont il a été traité par Ronald Koeman, qu’il a côtoyé seulement quelques semaines. Après avoir évoqué le mépris de ce dernier, Luis Suarez a confié se sentir traiter «comme si j’avais 15 ans» avant de révéler que l’ancien sélectionneur des Pays-Bas «a fait savoir que j’étais mauvais pour le vestiaire».

Questionné au sujet de la situation délicate dans laquelle se trouve le FC Barcelone, l’ancien attaquant de Liverpool a évoqué une « guerre » entre Ronald Koeman et Joan Laporta qui « perturbe les joueurs »

 

 

Continuant de suivre de près l’actualité de la formation barcelonaise, Luis Suarez s’est aussi attardé sur la possibilité de voir Xavi sur le banc lors des prochains jours. « Comme fan de foot, et quand je vois tout ce qu’il a fait en tant que joueur, je ne pense pas que ce soit le moment de reprendre l’équipe, a enchainé l’Uruguayen. Il connaît les difficultés du club. Il doit attendre le bon moment. Il a des amis avec lesquels il devra prendre des décisions et ça ne sera pas facile. Mais je pense qu’il sera un grand entraîneur, comme lorsqu’il a été joueur. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *