Son contrat prolongé, Gana Gueye : « Everton fait partie de moi » !
À l’aube de sa septième saison sous les couleurs d’Everton, Idrissa Gana Gueye a exprimé avec force son profond attachement au club. Dans une interview accordée au site officiel des Toffees, le milieu de terrain sénégalais s’est livré avec émotion et détermination :
« Tout le monde sait ce qu’Everton représente pour moi et ma famille. Après six saisons ici, ce club est plus qu’un simple endroit où je joue, il fait partie de moi. » « Je suis fier d’entamer ma septième année avec les Bleus. La saison dernière a été excellente pour moi personnellement, et je me sens prêt, frais et plus motivé que jamais pour continuer à me dépasser. »
« Avec notre magnifique nouveau stade et un réel sentiment d’élan dans tout le Club, cette saison ressemble à un tournant, à l’occasion de construire quelque chose de grand et de durable. »
Gana Gueye exhorte à rassembler les forces autour du projet commun : « Maintenant, c’est à nous : joueurs, staff, entraîneur, direction et surtout, nos supporters, de nous unir pour relever la barre et ramener Everton à sa juste place. Je suis pleinement engagé dans ce défi. Recommençons. Ensemble. »
L’entraîneur David Moyes a également salué l’importance du joueur dans la dynamique du club :
« Son expérience et sa connaissance du club seront essentielles pour l’arrivée de nombreux nouveaux joueurs et le nouveau stade. Idrissa jouera un rôle essentiel dans l’intégration de tous. »





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !