Pas de Ligue des Champions pour Al-Nassr, battu par Al-Fatteh
Clap de fin douloureux pour Al-Nassr. Ce lundi, à l’occasion de la 34e et dernière journée de la Saudi Pro League, le club de Riyad a chuté sur la pelouse d’Al-Fateh (3-2), scellant une saison frustrante malgré un effectif riche en talents et des ambitions élevées.
Malgré une rencontre animée et un but de Sadio Mané, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont pas su inverser la tendance face à une équipe d’Al-Fateh opportuniste et bien organisée. Cette défaite, au goût amer, prive Al-Nassr d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions, un objectif pourtant prioritaire du club.
Cristiano Ronaldo a ouvert le score (42e), mais Vargas a égalisé dans le temps additionnel de la première mi-temps (45e+4). En seconde période, Sadio Mané a redonné l’avantage à Al-Nassr (75e), avant que Batna n’égalise pour Al-Fateh. Finalement, Machado a inscrit le but de la victoire pou les locaux dans les arrêts de jeu (90e+6).
Avec ce revers, le club de Riyad termine à la troisième place du championnat et voit s’envoler ses espoirs de disputer la Ligue des champions asiatique la saison prochaine. Ce sont Al-Hilal et Al-Ittihad qui représenteront l’Arabie saoudite dans la compétition continentale, laissant les coéquipiers de Mané et Ronaldo sur le carreau malgré une saison individuelle solide pour plusieurs cadres.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !