Pape Thiaw : « Le dernier geste va être corrigé pour pouvoir mettre le ballon au fond des filets »
À la veille du match contre le Togo pour les éliminatoires du Mondial 2026, le sélectionneur des Lions, Pape Thiaw, a souligné la nécessité d’améliorer l’efficacité offensive pour assurer la victoire et décrocher les trois points.
« On sait qu’on a peiné sur l’efficacité offensive. Il nous a manqué un peu de réussite. Nous travaillons et nous espérons que la chance va nous sourire. Les joueurs sont déterminés, on a travaillé sur le manque d’efficacité. Je pense que le dernier geste va être corrigé pour pouvoir mettre le ballon au fond des filets. Mais le plus important, pour moi, ce sont les phases de jeu et le fait de se créer des occasions. Les joueurs y parviennent et ils respectent les consignes. C’est normal de manquer ce dernier geste, mais j’espère qu’on verra autre chose.
Ce match est très important. Il nous reste trois matchs à domicile et ce sera l’occasion de prendre tous les points possibles, à commencer par cette rencontre contre le Togo, qui peut nous replacer au classement. Ce ne sera pas facile, mais c’est à nous de montrer autre chose et de prouver que nous sommes chez nous. Il faut jouer les coups à fond et dominer notre sujet », a expliqué Pape Thiaw.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !