Pape Gueye révèle pourquoi il n’a pas prolongé avec Marseille : « Je n’ai pas aimé…»
Après quatre saisons à l’Olympique de Marseille, Pape Gueye révèle les raisons de son départ et choisit de prendre un nouvel élan en rejoignant Villarreal.
i Pape Gueye n’a pas prolongé avec l’OM, ce n’est pas faute d’avoir envisagé cette option. Selon lui, tout s’est joué dans la dernière ligne droite. « Honnêtement, la manière dont ils ont agi avec moi vers la fin, ça ne m’a pas plu. Au début, je n’étais pas contre l’idée de prolonger. Les négociations ont commencé pendant la CAN, et je leur ai dit que je n’étais pas engagé avec un autre club, que je reviendrais de la CAN et qu’on discuterait. Mais à mon retour, j’ai vu que les choses avaient changé. On m’a donné des horaires d’entraînement différents des autres, et là, je me suis posé des questions. J’ai repris avec mon préparateur, et j’ai compris qu’on me mettait de côté. Je m’entraînais seul, et franchement, je n’ai pas aimé la façon dont ils ont agi. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas prolonger, mais ils m’ont clairement fait comprendre que si je ne prolongeais pas, je ne jouerais plus », explique Pape gueye dans une interview avec Oui Hustle. « J’ai monté une équipe autour de moi, avec un kiné et un préparateur physique, pour combler mes lacunes et me remettre au niveau », ajoute-t-il.
Maintenant, il a tourné la page en rejoignant Villarreal, où il s’est rapidement imposé et réalise un excellent début de saison.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !