,

Noah Fadiga quitte La Gantoise et s’engage officiellement avec l’ARIS Salonique

Noah Fadiga n’est plus un joueur de La Gantoise. Après deux saisons passées sous les couleurs du club belge, l’arrière-droit sénégalais a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière.

Noah Fadiga s’offre un nouveau chapitre en Grèce. L’arrière-droit sénégalais de 25 ans a officiellement rejoint l’ARIS Salonique, club engagé dans les barrages de la Ligue Conférence. À un an du terme de son contrat avec La Gantoise, Fadiga a choisi de relever un nouveau défi en signant un bail de trois saisons avec la formation grecque.

Arrivé chez les Buffalos en août 2023 après la fin de son aventure au Stade Brestois, il avait rejoint le club belge libre de tout contrat. En deux saisons, il a pris part à 56 rencontres, trouvant le chemin des filets à six reprises et délivrant quatre passes décisives. Son passage en Belgique a également été marqué par un épisode marquant : en novembre 2024, lors d’un match de championnat face au Standard, Fadiga avait été victime d’un malaise causé par une arythmie cardiaque. L’implantation d’un défibrillateur lui avait permis de retrouver les terrains et de poursuivre sa carrière.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *