Mercato : Galatasaray s’intéresse à Mamadou Sarr !
Galatasaray aime décidément les joueurs sénégalais. Après avoir manifesté un intérêt concret pour Ismaïla Sarr et suivi de près la situation de Pape Matar Sarr, le club stambouliote aurait désormais coché le nom d’un troisième Lion : Mamadou Sarr.
Alors que les négociations autour d’Ismaïla Sarr se poursuivent, Galatasaray souhaite également renforcer son secteur défensif. Selon le média turc HT Spor, le champion de Turquie recherche notamment un défenseur central de moins de 23 ans et aurait fait de Mamadou Sarr une cible privilégiée.
Âgé de 20 ans, le défenseur appartient à Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en 2033. Après avoir été formé en France et s’être révélé sous les couleurs de Strasbourg, Mamadou Sarr avait rejoint les Blues en 2025 avant de retourner en prêt à Strasbourg. Il a ensuite été rappelé à Londres en février 2026.
Selon la même source, les négociations officielles pourraient ainsi débuter dans les prochains jours.




Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !