L’OL de Moussa Niakhaté arrache le nul contre Manchester United
L’Olympique Lyonnais a arraché un nul mérité face à Manchester United (2-2), ce jeudi soir en Europa League. Les partenaires de Moussa Niakhaté gardent intactes leurs chances des demi-finales de Ligue avant le quart retour à Old Trafford la semaine prochaine.
L’Olympique Lyonnais accueillait Manchester United ce jeudi soir pour le quart de finale aller de la Ligue Europa. Au terme d’un match disputé, les deux équipes se sont quittées sur un match nul spectaculaire (2-2). Pour espérer décrocher une place en demi-finales, l’OL devra désormais réaliser un véritable exploit la semaine prochaine à Old Trafford.
Thiago Almada avait lancé les hostilités en ouvrant le score d’un coup franc bien placé à la 25e minute. Mais les Lyonnais ont vu leur avantage s’effondrer avec l’égalisation de Lény Yoro juste avant la pause (45e+5), suivie d’un second but inscrit par Joshua Zirkzee à la 88e minute. Alors que la défaite semblait se dessiner, Rayan Cherki a surgi dans le temps additionnel (90e+4) pour arracher le nul et relancer les espoirs de l’OL, aux côtés du Sénégalais Moussa Niakhaté.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !