,

Loin de l’Europe, Abdou Diallo rassure pour la CAN 2025

Au Qatar depuis l’été 2023, l’international sénégalais Abdou Diallo se dit prêt à relever le défi de la CAN 2025 au Maroc, si le sélectionneur fait appel à lui.

Parti du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Qatar, Abdou Diallo ne fait pas d’un retour en Ligue 1 ou en Europe une priorité en ce mercato estival. Et ce, malgré quelques contacts et la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se profile à l’horizon.

Dans un récent entretien accordé à RMC Sport, le défenseur sénégalais a affirmé qu’évoluer au Qatar ne constitue en rien un frein à sa participation à la CAN 2025, prévue au Maroc. Il assume pleinement son choix de carrière et reste convaincu qu’il peut continuer à performer au plus haut niveau avec la sélection nationale, quel que soit le championnat dans lequel il évolue.

« Non, non, je ne pense pas que ça posera problème. D’autant plus que ça fait deux ans que je suis là et deux ans que je suis sélectionné. Donc, je n’y vois pas de problème. Il y a encore beaucoup de joueurs de la sélection qui jouent au Moyen-Orient et le nombre peut encore augmenter d’ici à la prochaine CAN et à la Coupe du Monde. Donc non, je n’ai pas de problème, mon unique préoccupation, c’est d’être performant, d’être en bonne santé et le sélectionneur et toute la Tanière me connaît très bien. Et quand je serai là-bas, je montrerai que je suis toujours le même Abdou Diallo. » À déclarer diallo

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *