Le Bayern Munich continue d’imposer son rythme en Ligue des champions. Grâce à une performance collective impressionnante, les Bavarois ont surclassé le Club Bruges (4-0) ce mercredipour la 3e journée de la Ligue des champions.
Les buts du Bayern Munich ont été inscrits par Lennart Karl (5e), qui devient à 17 ans et 242 jours le plus jeune buteur de l’histoire du club et le plus jeune joueur allemand à marquer en Ligue des champions, Harry Kane (14e), Luis Díaz (34e) et Nicolas Jackson (79e).
L’attaquant sénégalais, peu en réussite face à Dortmund le week-end dernier, a cette fois signé une belle entrée en jeu en inscrivant son deuxième but depuis son arrivée en Bavière.
Avec ce large succès, le Bayern partage la tête du classement de la phase de groupes avec le Paris Saint-Germain, totalisant neuf points chacun. Les Parisiens conservent toutefois la première place grâce à une meilleure attaque (13 buts marqués contre 12 pour les Munichois). Les deux équipes se retrouveront le mardi 4 novembre au Parc des Princes pour un choc au sommet qui promet d’enflammer l’Europe du football.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !