Le triple arrêt d’Edouard Mendy contre Al-Sadd
Edouard Mendy a une nouvelle fois démontré tout son talent lors de la rencontre de Ligue des champions asiatique entre Al-Sadd et Al-Ahli lors de la 4ᵉ journée de la phase de ligue de la Ligue des champions asiatique. À la 25ᵉ minute, le gardien sénégalais a réalisé trois arrêts décisifs en l’espace de quelques secondes, repoussant tour à tour les assauts adverses dans une séquence spectaculaire.
Tout est parti d’une incroyable séquence défensive signée Édouard Mendy. Le portier sénégalais a d’abord réalisé une triple parade exceptionnelle, repoussant du pied une frappe d’Akram Afif, compliquée à négocier en raison d’une déviation de Franck Kessié et d’un rebond juste devant lui. Il a ensuite enchaîné en stoppant coup sur coup les tentatives de Roberto Firmino puis de Rafa Mujica, dont le but sur le rebond a finalement été refusé pour hors-jeu.
Quelques minutes plus tard, à la 29ᵉ minute, Mendy s’est de nouveau illustré en s’imposant face à Afif, confirmant son excellent début de match. Et pour couronner cette première période de haute volée, Al-Ahli a ouvert le score à la 34ᵉ minute grâce à Riyad Mahrez, parfaitement servi dans la surface.




Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !