Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions, équivalents aux 16es de finale, a rendu son verdict ce midi :Monaco de Lamine Camara et Krepin Diatta défiera Benfica
L’AS Monaco, avec ses internationaux sénégalais Lamine Camara et Krépin Diatta, se prépare à affronter le Benfica en Ligue des champions. Ce match s’annonce crucial pour les deux équipes, chacune visant une place en phase finale de la compétition.
Lors de la phase de groupes, Monaco a démontré sa compétitivité en s’imposant notamment face à Aston Villa (1-0), grâce à un but de Wilfried Singo. Cette victoire a renforcé leur position et leur confiance pour les défis à venir.
Un duel qui aura un goût de revanche pour les Monégasques, battus 3-2 à domicile par les Lisboètes lors de la phase de poules. Cette fois-ci, les hommes d’Adi Hütter auront l’occasion de rectifier le tir et d’obtenir leur billet pour les huitièmes de finale.
Le match aller se jouera au stade Louis-II les 11 ou 12 février, tandis que le retour est programmé une semaine plus tard, le 18 ou 19 février. En cas de qualification, le club français et ses Sénégalais Krepin Diatta et Lamine Camara se retrouveraient face à un autre géant du football européen, Liverpool ou Barcelone.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !