L’Atalanta s’intéresse aussi à El Hadji Malick Diouf
À la recherche d’un nouveau latéral gauche suite au départ de Matteo Ruggeri, l’Atalanta Bergame s’intéresse de près à El Hadji Malick Diouf, la pépite sénégalaise du Slavia Prague.
Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du Slavia Prague, avec un bilan de sept buts et quatre passes décisives en 41 rencontres, le jeune latéral gauche sénégalais de 20 ans semble promis à un départ cet été. Déjà très courtisé lors du dernier mercato hivernal, le natif de la Médina continue de susciter l’intérêt de nombreux clubs européens, au point de rendre peu probable sa présence en République tchèque la saison prochaine.
Malgré ses excellents rapports avec le Slavia Prague, West Ham aurait essuyé un refus pour une offre estimée à 20 millions d’euros. Une preuve que Malick Diouf ne quittera pas si facilement les champions de République tchèque. Et comme si la concurrence n’était pas déjà assez relevée, un nouvel acteur est venu s’inviter dans la course. D’après les informations de Sky Sport Italia, l’Atalanta Bergame aurait récemment pris des renseignements sur le dossier du jeune latéral sénégalais.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !