,

Kalidou Koulibaly devrait prolonger son contrat

Al-Hilal poursuit sa stratégie de stabilité et de continuité. Après avoir prolongé deux de ses cadres majeurs, Yassine Bounou et Sergej Milinković-Savić, jusqu’en 2028, le club saoudien affiche clairement sa volonté de consolider les fondations de son effectif. Ces deux prolongations ne sont pas anodines : elles concernent des joueurs essentiels dans le dispositif de Jorge Jesus, symboles de l’équilibre entre expérience, performance et leadership.

Mais le projet ne s’arrête pas là. Lors des prochaines semaines, d’autres joueurs devraient en effet rempiler leur bail chez les pensionnaires de la Kingdom Arena.

Parmi les prochains à prolonger figure Kalidou Koulibaly. Les dirigeants d’Al-Hilal ont déjà entamé les discussions pour étendre le contrat de leur défenseur sénégalais. Arrivant en fin de bail en juin prochain, l’ancien joueur de Naples et de Chelsea se montre pleinement disposé à poursuivre l’aventure avec le club qu’il a rejoint il y a deux ans. Une entente est en bonne voie, et Koulibaly devrait rempiler pour deux saisons supplémentaires, prolongeant ainsi son engagement jusqu’en 2028.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *