,

Habib Bèye maintenu à son poste après le nul à Toulouse (2-2)

Habib Bèye traverse sans doute l’un des moments les plus délicats de son passage à Rennes. Après avoir mené 2-0 face à Toulouse, le Stade Rennais s’est fait reprendre et a concédé le nul (2-2), mercredi, lors de la 10e journée de Ligue 1.

Le patron du Stade Rennais a confirmé au micro de Ligue1+ après que Bèye resterait en poste, au moins jusqu’à la prochaine rencontre contre Strasbourg, « Oui, oui, oui, on vient de le dire au groupe. Tout le monde le sait, il nous faut des résultats, il nous faut avancer. Il y a eu du contenu ce soir, encore un peu une détresse, un peu de fragilité mais on va continuer à bosser tous ensemble et trouver des solutions. »

Habib Bèye, interrogé à son tour au micro de Ligue 1+, a confirmé l’information.

« L’échéance, c’est Strasbourg (dimanche, à 15 heures). On va se préparer pour Strasbourg avec l’énergie qu’on a montrée toute cette semaine. Une semaine assez folle dans tout ce qu’on vit. C’est comme ça, c’est ce que doit vivre un coach. Le président a parlé aux joueurs, c’était un message très positif, il a vu le niveau de l’équipe ce soir. »

« C’est une bonne chose qu’on ait tout le monde derrière l’équipe parce qu’elle vit, ce n’est pas simple. Pas simple pour moi, le staff, les supporters, les joueurs. Ce n’est pas simple pour moi, pour le staff, pour les supporters, pour les joueurs »,

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *