,

Everton : Blessure au ligament confirmée pour Iliman Ndiaye, absent pour un long moment

Lors du dernier derby de la Mersey entre Everton et Liverpool, disputé le 12 février 2025 à Goodison Park, l’attaquant sénégalais Iliman Ndiaye a subi une blessure significative au genou droit. À la 25e minute, après un mouvement anodin, Ndiaye s’est effondré sur la pelouse, manifestement en proie à une douleur intense. Les images le montrent quittant le terrain en larmes, soutenu par son coéquipier Idrissa Gana Gueye, laissant présager la gravité de sa blessure.

David Moyes confirme qu’Iliman Ndiaye a subi une blessure au ligament médial lors du derby de Merseyside et il n’y a pas encore de confirmation sur un calendrier pour un retour potentiel.

« Il a une blessure au ligament médial du genou, ça n’a pas l’air très bien pour le moment », a déclaré le technicien de 61 ans, qui précise que l’absence de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille « va certainement durer quelques semaines. » Si des examens supplémentaires devraient être nécessaires pour connaître l’exactitude de la blessure et la durée d’indisponibilité d’Iliman Ndiaye, l’ancien pensionnaire du Dakar Sacré-Cœur se dirige sans doute vers une longue absence.

https://x.com/Everton/status/1890344790442545537

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *