,

Abdallah Sima reste optimiste après la défaite face au PSG en Ligue des Champions : « On va essayer de gagner le match retour »

Après une lourde défaite 3-0 face au Paris Saint-Germain en Ligue 1, Abdallah Sima, attaquant sénégalais du Stade Brestois, reste optimiste quant aux chances de son équipe pour le match retour.

Malgré la supériorité affichée par le PSG lors de cette rencontre, Sima croit fermement en la capacité de Brest à inverser la tendance. « C’était un match difficile, je pense que Paris a été fort devant aussi. Aujourd’hui, on n’a pas eu la chance. On a eu beaucoup d’occasions pour marquer, mais quand tu ne marques pas contre des équipes comme Paris, après ça peut faire mal », a-t-il commenté. « Je pense qu’il nous a manqué de la réussite, car on a touché le poteau et la barre. Si on avait réussi à concrétiser ces occasions, ce serait peut-être un autre match », y ajoute Sima.

L’optimisme affiché par Sima reflète un état d’esprit combatif au sein de l’équipe, prêt à relever le défi lors du prochain affrontement. « Il y faut croire, car tout est possible dans le football. On va y aller avec la volonté de tout donner et essayer de gagner ce match » a conclu Sima.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *