,

Habib Diallo, buteur de la victoire contre Nice, « La confiance, je ne l’ai jamais perdue »

Dimanche, contre Nice, Habib Diallo a une nouvelle fois endossé le costume de sauveur. Son but inscrit en fin de match a offert au FC Metz une précieuse victoire 2-1, la troisième d’affilée pour les Grenats en Ligue 1

Interrogé après la rencontre, Diallo a tenu à mettre en avant l’effort collectif. « Je pense qu’on a fait du FCMS. Après, c’est toute l’équipe. Il n’y a pas que moi. C’est un travail de toute l’équipe. Je suis content pour moi et pour l’équipe », a déclaré l’attaquant. « On a eu des difficultés. Après, on s’est parlé en équipe, deux ou trois fois. Il fallait se bouger, faire les efforts mentalement et physiquement. Les trois derniers matchs, c’est ça qui s’est passé. Les autres, ils l’ont montré sur le terrain. Après, ça paye. On s’est parlé avant le match, on s’est dit qu’on ne change rien. On donne tout pour essayer de gagner les 3 points. »

Auteur de son deuxième but consécutif, il s’est exprimé sur la confiance qui l’anime actuellement. « La confiance, je ne l’ai jamais perdue. Parfois, les matchs sont compliqués, tu n’as pas d’occasion, mais il faut rester la tête solide. Continuer de travailler. J’ai eu mon occasion, je l’ai mise. J’espère que ça va continuer. Je pense qu’on va continuer à travailler et essayer de gagner le plus de matchs possible. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *