,

Tirage au sort de la Ligue des Champions : Onze Lions en lice dans la plus prestigieuse des compétitions !

La Ligue des Champions fait son grand retour ! Après la conclusion des barrages ce mercredi, les 32 équipes qualifiées pour la phase de groupes sont désormais toutes connues. Cette saison, dix joueurs sénégalais auront l’opportunité de s’illustrer dans cette compétition emblématique qui passionne les amateurs de football à travers le monde.

  • Chelsea de Nicolas Jackson 
  • Les Spurs, avec Pape Matar Sarr, ont décroché leur place en Ligue des champions grâce à leur succès en Ligue Europa la saison dernière, et leur objectif est désormais de saisir pleinement cette opportunité.
  • Villareal de Pape Gueye sera aussi de la partie.
  • Les monégasques Lamine Camara et Krepin Diatta figurent quant à eux dans le chapeau 3 en compagnie du club stambouliote
  • Galatasaray d’Ismail Jakobs
  • Athletic Bilbao de Adama Boiro.
  • Youssoupha Mbodj du Slavia Prague sera dans le chapeau 3
  • Moustapha Name du Pafos FC et les « belges » de l’Union Saint-Gilloise Ousseynou Niang et Mamadou Thierno Barry seront dans le pot 4
  • Malick Thiaw dans le chapeau 4 des Magpies et du binational 
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *