Granit Xhaka, le milieu de terrain défensif d’Arsenal, serait dans le viseur des recruteurs du Paris Saint-Germain cet été.
En forme depuis le début de l’Euro et ayant contribué à l’élimination des Bleus en huitième de finale, le joueur de 28 ans s’est attiré plusieurs prétendants européens durant les derniers jours. Sous contrat avec les Gunners jusqu’en juin 2023, Granit Xhaka désire débuter une nouvelle aventure cette saison après cinq ans de bons et loyaux services au sein du club londonien.


Annoncé dans le viseur de l’AS Roma et de son nouveau coach, José Mourinho, l’ancien milieu de terrain du Borussia M’gladbach n’a pas fermé la porte à un départ. Questionné sur sa maitrise de la langue italienne en prévision d’un transfert en Serie A, il a indiqué : « Pas encore… c’est toujours intéressant d’apprendre une nouvelle langue. Voyons, tout le monde sait ce que représente l’AS Roma. Maintenant, je suis un joueur d’Arsenal, je parlerai après le tournoi. »

Si les dirigeants romains semblent avoir bien avancé dans ce dossier, ils ne seraient pas les seuls à s’activer pour le joueur formé au FC Bale. Selon le quotidien italien Il Romanista, la Juventus de Turin et le Paris Saint-Germain seraient eux aussi sur les traces de Granit Xhaka.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *