Se rapprochant d’un accord, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient confiants dans le dossier de l’arrière droit de l’Inter Milan, Achraf Hakimi.
Après avoir consenti à un nouvel effort financier et se rapprochant de plus en plus de la somme demandée par les Interistes, 80 millions d’euros, la direction du club francilien est clairement en pole position pour attirer l’international marocain. Ayant décidé de mettre quelque 75 millions d’euros sur la table des négociations afin de convaincre les Italiens, le Paris Saint-Germain espère boucler l’arrivée d’Achraf Hakimi avant la fin de semaine selon les informations de Foot Mercato.
Les Blues de Chelsea, qui espèrent faire baisser le prix du Marocain en incluant un autre joueur dans la transaction, paraissent clairement à la traine dans ce dossier. La formation de l’Inter Milan veut uniquement du cash et elle pourrait le trouver en France où les patrons qataris semblent déterminer à composer un effectif impressionnant durant ce marché des transferts. De son coté, Achraf Hakimi a déjà donné son accord aux responsables parisiens. Il aurait accepté une offre de contrat de cinq ans avec un salaire de 8 millions d’euros à la clé.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N'hésitez pas à contribuer !