Coupe de France : Lens élimine Troyes grâce à un doublé d’Abdallah Sima
Déjà auteur d’une prestation décisive face à Sochaux en seizièmes de finale, Abdallah Sima confirme match après match qu’il est l’un des hommes forts du RC Lens dans cette Coupe de France. Aligné d’entrée sur la pelouse de Troyes, mercredi, pour le compte des huitièmes de finale, l’attaquant sénégalais a une nouvelle fois répondu présent au rendez-vous.
Auteur d’un doublé, il a pesé lourd sur la défense troyenne et a largement contribué au succès lensois au terme d’un match spectaculaire remporté 4-3.
Deuxième de Ligue 1, le Racing Club de Lens a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France en s’imposant sur la pelouse de Troyes, leader de Ligue 2. Les Sang et Or avaient pourtant connu une première période plus disputée.
Les Sang et Or ont dû batailler en première période. Après l’ouverture du score de Florian Sotoca, Troyes, avec le Sénégalais Mouhamed Diop titulaire, a égalisé avant la pause grâce à Martin Adeline. Mais au retour des vestiaires, Lens a accéléré et a fait la différence en huit minutes avec un doublé d’Abdallah Sima, déjà décisif contre Sochaux, et un but de Bulatovic. Malgré la réduction du score de Ripart en fin de match, les Lensois se sont imposés 4-2 et se qualifient pour la suite de la Coupe de France.




Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !