Le président de la FKF, après la lourde défaite du Kenya face au Sénégal (8-0) : « Je présente mes excuses pour ce résultat »
Le président de la Football Kenya Federation (FKF) présente ses excuses aux Kényans sur son compte X après la lourde défaite 8-0 contre le Sénégal.
Hussein Mohammed a rapidement réagi en exprimant sa déception et son engagement à corriger la situation : “Nous n’avons aucune excuse. Je présente mes excuses pour ces résultats. Nous allons y remédier. Nous allons réviser nos politiques, nos procédures opérationnelles et les indicateurs de performance de tout le personnel, depuis la base jusqu’à toutes les équipes nationales. »
Le président a insisté sur le fait que ce revers constitue un signal fort : « Les résultats des matchs d’aujourd’hui sont un signal d’alerte pour nous. Pour jouer et rivaliser avec les meilleurs au monde, il faut investir de manière réfléchie dans une équipe technique sérieuse et professionnelle ainsi que dans des programmes de développement des joueurs. »





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !