Everton et West Ham se quittent dos à dos
Ce lundi, la Premier League a offert aux amateurs de football un nouveau « derby des Lions » entre Everton et West Ham. La rencontre, disputée à Goodison Park, s’est terminée sur un score nul, mais elle a surtout été marquée par les retrouvailles entre plusieurs internationaux sénégalais. Du côté des Toffees, Iliman Ndiaye et Idrissa Gana Gueye étaient titulaires au coup d’envoi de la rencontre. De l’autre côté, El Hadji Malick Diouf officiait sur le flanc gauche des Hammers.
Everton a rapidement pris l’avantage grâce à un but de Keane à la 18e minute, conservant cet avantage jusqu’à la pause malgré une prestation peu convaincante dans le jeu. Au retour des vestiaires, West Ham a montré un tout autre visage et a été récompensé à la 65e minute par l’égalisation signée Bowen.
La rencontre s’est finalement soldée sur un nul (1-1). Un résultat encourageant pour les Hammers, en difficulté en ce début de saison, tandis qu’Everton enchaîne une troisième rencontre consécutive sans victoire.




Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !