Pathé Ciss et le Rayo renversés par l’Atletico Madrid
Le Rayo Vallecano a failli réaliser un véritable coup d’éclat ce mercredi soir sur la pelouse de l’Atlético de Madrid. Entré en cours de jeu, Pathé Ciss a vu ses coéquipiers renverser la situation après avoir concédé l’ouverture du score dès la 15ᵉ minute sur une magnifique réalisation de Julián Álvarez.
Les visiteurs ont égalisé en fin de première période avant de prendre l’avantage à la 77e minute, soit onze minutes après l’entrée en jeu du milieu sénégalais (66e). Mais alors qu’ils tenaient leur victoire à dix minutes du terme, l’attaquant argentin, dans une forme étincelante, a renversé la rencontre en inscrivant deux nouveaux buts (80e et 88e), scellant le succès des Colchoneros (3-2).
Ce revers prolonge la mauvaise série du Rayo Vallecano, qui reste sans victoire depuis la première journée de Liga. En six matchs, Pathé Ciss et ses coéquipiers n’ont récolté que cinq points, les plaçant provisoirement à la 14e position, à deux unités du premier relégable, le Real Oviedo, qui affrontera le FC Barcelone ce jeudi.





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !