D’après les informations de L’Equipe, le PSG ne s’opposerait pas à un départ cet été de s a star brésilienne, Neymar, en cas d’offre conséquente.

La révolution a déjà commencé au PSG. Antero Henrique est parti, et Leonardo est revenu. Au niveau de l’effectif, l’été pourrait aussi apporter son lot de changements. D’après les informations de L’Equipe, le club de la capitale serait même désormais enclin à vendre sa star brésilienne, Neymar, en cas d’offre XXL. Blessé la saison dernière, victime d’une rechute cette année, le joueur, qui a récemment déclaré forfait pour la Copa America en raison… d’une blessure, a également fait parler de lui dans la rubrique faits divers, avec cette accusation de viol de la part de Najila Trindade. Des déconvenues qui commenceraient à agacer sérieusement les dirigeants parisiens, et ce jusqu’au Qatar.

Ce que semble confirmer Nasser al-Khelaïfi, il assure que «les joueurs vont devoir faire plus, travailler plus. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars.» La porte serait donc ouverte en cas d’offre importante, au moins égale aux 222 millions d’euros qu’ils avaient dépensé pour l’arracher au Barça il y a deux ans. Toujours d’après L’Equipe, le joueur verrait également d’un bon oeil un départ du club, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022. Il aurait d’ailleurs confié à ses proches qu’il était lassé de sa situation à Paris, et qu’il lui semblait difficile de rester dans la capitale française.

Zahavi aurait débuté les tractations pour le ramener au Barça


Pini Zahavi, l’agent proche de la famille Neymar, aurait même entamé des manoeuvres pour ramener le joueur en Espagne, et plus précisément au Barça, toujours d’après L’Equipe. Un éventuel départ qui pourrait rebattre les cartes concernant l’avenir de Kylian Mbappé, déclaré intransférable mais qui n’apprécierait certainement pas de voir son acolyte de l’attaque partir sous d’autres cieux. Le feuilleton ne fait que commencer…

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *