,

Pape Thiaw rassure sur le cas de Kalidou Koulibaly : « Il sera apte pour le Mondial »

Éloigné des terrains depuis le mois d’avril à cause d’une blessure, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly continue de bénéficier de la confiance de son entraineur. Malgré son absence prolongée, il figure bel et bien dans la liste des joueurs convoqués.

En conférence le technicien sénégalais a réaffirmé toute sa confiance envers son capitaine, rappelant son importance dans la taniére : « Il est le capitaine de cette sélection, le ciment de l’équipe. Il est en procédure de rééducation positive. Je pense qu’avec trois semaines, il sera apte pour le Mondial. La Coupe du monde n’est pas un sprint, mais un marathon, et je pense qu’il sera prêt. »

Toujours en soins avec son club, Kalidou Koulibaly n’a pas encore retrouvé la compétition, mais son programme de rééducation évolue positivement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *