40 titularisations… La condition presque impossible pour que le Bayern lève l’option d’achat de Nicolas Jackson
Malgré les rebondissements des dernières heures du mercato estival, l’attaquant sénégalais, actuellement présent avec la sélection pour les qualifications pour la Coupe du Monde, a réussi à quitter Chelsea et s’engager en prêt en Bavière, mais va-t-il vraiment durer longtemps.
En attendant les premiers pas de Jackson sous le maillot du Bayern Munich, Uli Hoeness a livré quelques précisions sur les conditions de son transfert. Dans un entretien accordé à Sport1, le président d’honneur du club bavarois a indiqué que le Bayern n’a déboursé que 13,5 millions d’euros pour arracher l’attaquant à Chelsea. Les 3 millions d’euros restants ont été complétés par le joueur lui-même et son agent, portant ainsi le coût total de l’opération à 16,5 millions d’euros.
Mais ce n’est pas tout. L’ancien attaquant du Rekordmeister, sacré champion du monde avec l’Allemagne en 1974, s’est également exprimé sur l’option d’achat incluse dans le contrat de Jackson au Bayern. Selon lui, cette clause ne deviendra obligatoire que si Nico dispute 40 matchs en tant que titulaire au cours de la saison. Une condition qui paraît difficile, voire quasiment impossible à remplir.





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !