Nobel Mendy (Real Betis) s’engage finalement avec le Rayo Vallecano
Le Rayo Vallecano a confirmé, ce mercredi matin, l’arrivée en prêt de Nobel Mendy, jeune défenseur sénégalais appartenant au Real Betis. Cette officialisation marque la fin d’un dossier marqué par de multiples rebondissements. En effet, les négociations entre les deux clubs ont connu plusieurs ralentissements et incertitudes.
« Le Rayo Vallecano de Madrid et le Real Betis Balompié ont trouvé un accord pour le prêt (avec option d’achat, ndlr) de Nobel Mendy. Formé aux petites catégories du Paris FC, le défenseur a fait ses débuts en Liga avec l’équipe andalouse la saison dernière et renforcera la défense du Rayo Vallecano cette saison », communique le club madrilène au sujet du joueur de 20 ans.
Ces dernières semaines, plusieurs clubs se sont positionnés sur le dossier de Nobel Mendy, originaire de Guédiawaye. Le Club Bruges et les Glasgow Rangers figuraient notamment parmi les plus intéressés. D’ailleurs, un accord avait été trouvé entre les Rangers, le joueur et le Rayo Vallecano pour un transfert estimé à 4 millions d’euros. Toutefois, des complications survenues lors de la visite médicale ont poussé le club écossais à se retirer.
Une situation dont a su profiter le Rayo Vallecano, qui avait vu une première offre de 2,5 millions d’euros rejetée il y a quelques semaines. Persévérants, les dirigeants du club madrilène n’ont jamais cessé de croire en ce jeune défenseur prometteur. Ils finissent par arracher un renfort de choix pour une saison qui s’annonce pleine d’intensité et de défis.





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !