,

Nicolas Pépé évoque sa relation avec Pape Gueye : « C’est ce genre de personne que j’apprécie »

Moins de deux mois après sa sortie remarquée sur la chaîne YouTube de Just Riadh, qui avait fait couler beaucoup d’encre et contribué à sa non-sélection pour la CAN 2025 au Maroc, Nicolas Pépé a décidé de reprendre la parole. Cette fois-ci, l’ailier international ivoirien de 30 ans s’est confié à son compatriote, le journaliste Malick Traoré, dans un entretien sans détour.

L’un des moments forts de l’entretien a concerné sa relation avec Pape Gueye, son coéquipier sénégalais chez les pensionnaires de La Cerámica.

« Pape, c’est un bon gars, confie l’ancien joueur de Lille et d’Arsenal. On s’entend très bien sur le terrain et ça glisse en dehors (du terrain). On n’est pas dans l’hypocrisie. On est vrais. C’est ce genre de personne que j’apprécie. Après, il n’y a pas que lui, mais, dans le vestiaire, il est l’une des personnes avec qui je m’entends le mieux. Il parle aussi français, donc c’est plus facile, pour moi, de parler avec lui. Je l’ai côtoyé en dehors du foot, et c’est la même personne. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *