Nicolas Jackson officiellement Bavarois « Je veux accomplir de grandes choses avec le Bayern » !
Officiellement présenté ce vendredi comme nouveau joueur du Bayern Munich, Nicolas Jackson a livré ses premières impressions devant la presse, affichant enthousiasme et ambition pour ce nouveau défi.
Questionné sur les récentes déclarations d’Uli Hoeness, affirmant que peu de joueurs pouvaient atteindre 40 titularisations au Bayern, Jackson a réagi avec calme et respect. « Évidemment, je sais qu’il est une légende pour ce club. J’ai beaucoup de respect pour lui. Mon travail est simplement de jouer et d’aider l’équipe à gagner des matchs. Le nombre de matchs n’est pas mon objectif. Je veux accomplir de grandes choses avec le club », a-t-il déclaré.
L’international a insisté sur la confiance que lui témoignent la direction et le staff « Max et l’entraîneur me voulaient vraiment. En tant que joueur, on veut être là où tout le monde souhaite qu’on soit. J’ai suivi le Bayern toute ma vie. C’était un rêve de rejoindre ce club immense. Quand ils m’ont appelé, j’étais excité et prêt à venir jouer pour eux. »





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !