Nice renverse Montpellier avec un but d’Antoine Mendy et file en quarts de finale
L’OGC Nice a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France au terme d’un match complètement fou face à Montpellier. Pourtant, tout avait mal commencé pour les Aiglons. Sur leur pelouse, les Niçois ont été surpris d’entrée et se sont retrouvés menés 0-2, dans un scénario qui semblait compromettre leur qualification.
Mais fidèle à son caractère, Nice n’a jamais lâché. Poussés par leur public, les hommes de la Côte d’Azur ont progressivement repris le contrôle de la rencontre, montrant un tout autre visage après la pause.
Pas vraiment aidé par sa défense, Yehvann Diouf a encaissé un deuxième but signé Alexandre Mendy (69e), après une erreur évitable de Bah, trop passif malgré le bon retour d’Antoine Mendy. Boudache a ensuite relancé Nice (72e).
Puis le match s’est complètement emballé : Antoine Mendy a égalisé en fin de rencontre (89e), avant que Sofiane Diop n’offre la victoire aux Aiglons dans le temps additionnel (90e+7), permettant au Gym de renverser un retard de deux buts.




Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !