Désireux de renflouer ses caisses, Manchester United aurait placé Anthony Martial sur la liste des transferts. Avec huit autres joueurs.
Manchester United n’a pas regardé à la dépense depuis le début du mercato estival. Après avoir déboursé quelque 85 millions d’euros pour recruter Jadon Sancho, les Red Devils sont en passe d’en dépensé plus de 50 millions pour boucler l’arrivée de Raphaël Varane. Et à en croire la presse anglaise, le club mancunien songerait également à attirer Jules Koundé, pour lequel le FC Séville demanderait pas moins de 80 millions.
Un recrutement XXL que les vice-champions d’Angleterre entendent financer par une série de ventes. Un premier départ pourrait rapporter gros puisque Paul Pogba, à un an de la fin de son contrat chez les Red Devils, est dans le viseur du PSG et pourrait valoir un joli chèque de 50 millions d’euros à Man Utd. Mais en croire ESPN, les dirigeants mancuniens auraient placé neuf autres joueurs sur la liste des transferts.
Et en plus de joueurs de Jesse Lingard, Brandon Williams, Alex Telles, Diogo Dalot, Phil Jones, Andreas Pereira et Daniel James, Manchester United souhaiterait également se séparer d’Anthony Martial, pour lequel les Mancuniens réclameraient 25 millions d’euros. Un dernier joueur pourrait être concerné : David De Gea et Dean Henderson, qui se disputent la place de gardien numéro un.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N'hésitez pas à contribuer !