Ligue des Champions – Barrages : Ibrahim Mbaye (PSG) face à Monaco de Diatta et Camara, Jakobs avec Galatasaray contre la Juventus et Diakhon de Club Bruges défie l’Atlético
Les équipes qualifiées pour les barrages de la Ligue des champions 2025-2026 connaissent désormais leurs adversaires. Le tirage au sort, effectué ce vendredi à Nyon, en Suisse, a livré son verdict et fixé les affiches de cette phase qui permettra à huit clubs de rejoindre les huitièmes de finale.
Absent de la phase de championnat, Krépin Diatta pourrait cette fois être retenu dans le groupe de l’AS Monaco pour ce deuxième tour, aux côtés de Lamine Camara. Le club monégasque sera opposé au Paris Saint-Germain, où évolue Ibrahim Mbaye. Ainsi, quatre Lions sénégalais seront impliqués dans ces barrages.
Ismaïl Jakobs et Galatasaray auront fort à faire face à la Juventus, tandis que Mamadou Diakhon et le Club Bruges croiseront le fer avec l’Atlético Madrid. D’autres affiches de prestige sont également au programme, notamment Benfica opposé au Real Madrid, Bodo/Glimt face à l’Inter Milan, Qarabag contre Newcastle, Borussia Dortmund contre l’Atalanta et enfin l’Olympiakos qui se mesurera au Bayer Leverkusen.





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !