,

Habib Diarra : « La Premier League a toujours été un rêve pour moi et le coach Régis Le Bris m’a présenté un projet intéressant… »

Le milieu de terrain sénégalais, Habib Diarra, est revenu sur l’un des moments les plus marquants de sa jeune carrière : son transfert record réalisé l’été dernier en direction de Sunderland. Un choix fort, assumé, qui a fait beaucoup parler, tant par le montant engagé que par l’ambition du projet sportif des Black Cats.

L’ancien capitaine du club alsacien s’est parfaitement acclimaté au football anglais et à Sunderland, convaincu par le projet sportif présenté par Régis Le Bris. « Après le premier entretien téléphonique avec le coach, je me suis assis avec les parents et je leur ai dit : « Sunderland, c’est là où je veux aller. C’est là où je veux jouer. La Premier league a toujours été un rêve pour moi et le coach m’a présenté un projet clair et intéressant », a-t-il déclaré dans un entretien avec The Guardian.

Actuellement 9ᵉ au classement avec 36 points, Sunderland vise avant tout le maintien en Premier League, selon Habib Diarra.

« Je connais bien l’entraîneur et c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé à progresser. Et même si notre objectif est d’atteindre 40 points, la qualification pour les compétitions européennes est un objectif réalisable cette saison » ajoute-t-il.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *