,

Cheikhou Kouyaté explique sa rupture avec Amedspor : « S’il n’y a pas de respect, mieux vaut se séparer »

Cheikhou Kouyaté s’apprête à tourner une nouvelle page de sa carrière. Le milieu de terrain sénégalais a officiellement résilié son contrat avec le club turc d’Amedspor, d’un commun accord, après une expérience qui n’aura pas réellement répondu à ses attentes.

Arrivé avec l’ambition de relancer sa saison et d’apporter toute son expérience, le Champion d’Afrique 2021 n’a pourtant jamais réussi à s’imposer comme un élément incontournable dans l’effectif. En huit apparitions, Kouyaté n’a cumulé que 114 minutes de jeu, avec une seule titularisation, un bilan qui reflète clairement un rôle très secondaire.

Au micro de SporElles, il est revenu sur les raisons de cette séparation . « Il y a des choses que je n’accepte pas. Peut-être que d’autres peuvent s’adapter à certaines situations, mais pour moi, s’il n’y a pas de respect, mieux vaut se séparer. » « C’est très difficile quand tu quittes un grand championnat pour arriver en Turquie. Il y a une grande différence. »

nterrogé sur un éventuel retour au Sénégal pour évoluer dans le championnat local, Kouyaté a déclaré : « Yeggo était mon club, mais actuellement il n’est pas en Ligue Pro. Nous allons réfléchir à la possibilité de jouer trois à six mois dans ce championnat. »

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *