La Confédération Africaine de Football (CAF) a dépêché une mission d’experts techniques au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, les trois pays appelés à co-organiser la TotalEnergies CAN 2027, afin d’évaluer l’état d’avancement des infrastructures et sites retenus pour la compétition.
Les visites d’inspection ont démarré cette semaine et se poursuivront jusqu’au 17 février. Elles visent notamment à évaluer l’état des pelouses, ainsi que les dispositifs de sécurité et de sûreté, sans oublier le niveau de préparation des stades et des sites d’entraînement sélectionnés pour la compétition. De son côté, la CAF assure qu’elle applique des normes strictes, conformes aux standards internationaux, afin de garantir une organisation à la hauteur des ambitions du tournoi.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a envoyé une mission d’experts techniques au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, les trois pays co-organisateurs de la TotalEnergies CAN 2027, dans le but d’évaluer l’avancement des infrastructures et des sites sélectionnés pour la compétition.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !