,

Après l’élimination de Monaco face à Strasbourg, Krépin Diatta réagit : « Cette défaite me fait mal au cœur »

L’AS Monaco a vu son aventure en Coupe de France s’arrêter prématurément en huitièmes de finale, battue sur la pelouse du RC Strasbourg (3-1). Un résultat frustrant pour les Rouge et Blanc, qui espéraient aller plus loin dans la compétition et jouer un véritable coup dans ce tournoi.

Dominés dans l’intensité et souvent en difficulté dans les duels, les Monégasques n’ont jamais réellement réussi à imposer leur rythme. Malgré quelques phases intéressantes, Monaco a payé cher ses erreurs défensives et son manque d’efficacité dans les moments clés.

À l’issue de la rencontre, Krépin Diatta n’a pas caché sa déception : « On savait qu’il fallait mettre la même intensité que face à Rennes le week-end dernier. Malheureusement, on a pêché là-dessus et on l’a payé au niveau du résultat ». « Ça fait cinq ans que je suis ici et cette défaite me fait mal au cœur, parce que le club représente beaucoup pour moi ».

Interrogé sur la CAN avec le Sénégal, l’international sénégalais insiste sur la nécessité de se concentrer vers les objectifs en club : « On a été champions d’Afrique, mais il faut désormais switcher et passer à autre chose. Contre Rennes, on avait fait un gros match, mais aujourd’hui on est retombé dans nos travers ». « La Ligue 1 est un championnat difficile. Si on veut gagner, il faut donner le maximum à chaque match. Cette défaite doit nous servir de leçon ».

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *