,

Absent depuis un mois, Ismail Jakobs rechute et prolonge son absence de 2 à 3 semaines

Recruté l’été dernier en provenance de l’AS Monaco pour un montant d’un million d’euros en prêt avec une option d’achat obligatoire de huit millions d’euros, Ismail Jakobs peine à s’imposer, freiné par des problèmes physiques persistants qui inquiètent tant son club que la sélection nationale du Sénégal.

Ismail Jakobs n’a plus foulé les terrains depuis fin janvier, lors du match face à Konyaspor, accumulant ainsi plus d’un mois d’absence. Handicapé par des douleurs persistantes au tendon d’Achille, il n’a pas pu être convoqué par Okan Buruk pour le récent derby contre Fenerbahçe. D’après la presse turque, l’international sénégalais continue de souffrir et devra observer une nouvelle période de repos estimée entre deux et trois semaines. Une situation préoccupante, aussi bien pour Galatasaray que pour la sélection du Sénégal, qui pourrait devoir se passer de lui pour les prochaines échéances des éliminatoires de la Coupe du monde en mars.

Cette succession de blessures souligne la fragilité physique actuelle du joueur et l’impact sur sa disponibilité pour son club (manqué 23 matchs toutes compétitions confondues) et sa sélection nationale.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *